CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:29:41

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

petit rappel ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:30:29

Ca va faire 4 mois ue les stats n´ont pas été faites :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 20:48:15

Je remonte ce topic en ce jour particulier!

Bon anniversaire Fremen! :fete: :-)
T´as atteint le cap des 25 ans! :-d :p)

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:51:05

ah bon? bon bah :fete: :-))) :o)) :fete:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 20:53:22

Snif Fremen ne sera pas sur le net de si tot. :(

Mais il véra plus tard qu´on ne l´a pas oublié . XD :)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:38:09

Bon annif Fremen ! :fete: :coeur :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:17:15

Ah moins qu´un petit géni en C arrive à programmer ça :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 septembre 2005 à 08:30:32

Bon annif :) !

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:37:22

Bon lendemain d´ anniversaire :fete: :fete: :fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:26:50

Bon annif ! :fete:

je te dédicasse aussi ma victoire ! :fou:

A3S
A3S
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:28:58

Faire les stats de ce forum durera d´après les calculs d´ano, 1 an et demi..Donc si fremen ne reviens pas les faire avec son super programme, on ne les aura jamais :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:42:15

M´enfin, ce n´est que des stats après tout :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:39:08

Eh merci pour mon anniversaire ! Je ne savais même pas que quelqu´un ici connaissait la date. Comment tu as fait Lazzu ? ^^

Bon bah me revoilà de retour, beaucoup plus tôt que prévu en fait :) J´ai pu re-déménager dans un logement de l´université muni d´une prise téléphonique, donc le temps que ma ligne soit activée, ça a bien pris quelques semaines.
Voilà ça c´était au sujet de ma vie ^^ Concernant les stats, ma connexion internet a quelques problèmes (en gros je perds un paquet sur 5, ce qui ralentit énormément les téléchargements multiples de pages web). Ce problème semble venir de Free, vu que d´autres Lillois ont le même problème... Dans le pire des cas si ça persiste, un ami de Reims m´a proposé de s´occuper de ça en attendant, donc on verra bien dans quelques semaines ce que ça donne.

Lazzu :d) Faudra que j´y goûte à tes gâteaux "Vandame de Lu", après l´Angleterre j´ai besoin de manger de la vraie nourriture :-))) Soit dit en passant, vu que tu me poses la question, les meilleurs gâteaux au citron sont encore ceux qu´on achète chez un boulanger/pâtissier, c´est pas évident d´en trouver, c´est plus cher mais ça t´en dégueunille la couette je te promets ^^ Bon c´est décidé la semaine prochaine je prends un exemplaire de chaque marque, je compare, et je mange tout :)

Bossinou :d) Bah ils ne doivent quand même pas manger que du canard dans le Gers non plus ^^ Sinon c´est sûr que ça doit être vite saoulant lol
Je confirme ce que tu disais, il y a des cyber-cafés à VA, mais vu que je suis rentré complètement fauché j´ai évité de dépenser tout ce qui me restait pour ça ^^ Je suis passé deux ou trois fois, et quand j´ai vu que Kruzzy n´avait pas repris les stats et que JV avait changé de design, je me suis dit "ok, on verra plus tard !" :-)))

Chocobodor :d) Héhé manque de bol, je reviens pile le jour où tu commences à taffer ^^ Au moins tu n´auras pas eu le temps de me mettre en boîte pendant que tu étais en vacances ;)

Voili voilou, au passage, rebonjour à tout le monde, Acro, Aragorn, Hell, Kjata, Magus, Mo0dy, Parkko, Whitekatz, et à tous ceux que j´oublie parce qu´ils n´ont pas posté ici :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2005 à 10:54:58

Oyo Fremen!!! Ca va bien? :)

C´est toi qui a fait annuler mon TP d´architecture à 8h pour que j´assiste à ton retour??! :lol: :dehors:

Nempeche en 2 semaines ca fait deux fois où j´ai qu´un suel cours de la journée (à 8h) et qu´il est annulé! C´est Bossinou qui "subit" ma colère par texto coup de gueule en disant que je me suis levé à 5h40 et fait 2h de trnasport pour RIEN! :-d

Pour la date de ton annif j´ai regardé dans le topic adéquate, tout simplement. :-)))

Hoho tu vas faire des test pour les gateau au citron : je vuex un rapport complet, comapraison détaillée, notes sur 20 et tout le tralala! :-d

"dégueunille la couette" :d) :rire: j´adore cette expression ca m´a bien fait rire sur le coup! C´est comme ton ´tip top´ dans un mail j´ai adoré! :-d

Alors tu aimes le new design? :)
T´as vu les ramrques de Kruzz et anonymous59, ya eu des modifs avec le new design qui empechent le bon fonctinonement des stats.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:43:12

Héhé ça doit être le destin, on est deux à s´être levé ce matin pour ne pas aller en cours :) Enfin de mon côté, c´était parce que je suis malade, j´ai eu trop de mal à me lever, et je suis arrivé en retard (donc arrivé devant la salle j´ai fait demi-tour ^^)

Il n´empêche que 2h de transport oui ça doit faire mal au coeur... Faudrait que tu t´achètes un baladeur et mettre quelques OST (il parait que celle d´Advent Children déchire d´ailleurs), ça te passerait le temps ^^

Oui sinon désolé pour les expressions pourries... J´en ai encore d´autres en stock :-)))

Ben pour le nouveau design, je le trouve très réussi techniquement parlant. Mais en même temps c´est beaucoup plus impersonnel, donc j´ai été assez déçu. Maintenant on a plus le sentiment d´être sur "un peu n´importe quel site", c´est dommage... Bon enfin on ne va pas en mourrir non plus ;) Et toi ça va, pas trop déçu ?
Concernant Kruz et anonymous59, non je n´ai pas vu leurs remarques en fait :\ J´ai corrigé le programme il y a quelques jours, donc au pire ils n´auront qu´à télécharger le patch sur le site de stats. ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2005 à 12:16:19

Ah oui j´viens de voir ta mise à jour des tes fichiers. :p)

Héhéh t´inquiète j´ai toujours mon balladeur MP3 sur moi! :-d
J´ai écouté Mylène Famrer ce matin! :-d (j´ai un pote qui n´arrete pas de me charrier sur ca, là il aurait répondu au tac-o-tac : "t´as du mettre le son au maximum dans le métro pour entendre un bruit de fond de ces paroles!" :fou: ).

Mais j´ai l´OST de FF7 AC (génial d´ailleurs ^^ ) sur l´ordi j´vais le mettre sur Cd pour pouvoir apprécier. Il faut que je me refasse un CD MP3 j´ai pas mal de nouvelles musiques. :p)

Sinon pour le design j´ai été décu sur le coup mais je me suis vite habitué. Parcontre j´ai un problème avec les couleurs, surtout le rouge, le rouge des modérateurs je le vois noir. :peur: Par contre yaun truc que je digère pas : j´veux mon quadruple logo X-Box dans mes profils de pseudo!!!! :-(( :fou:

Quand j´ai fais le message ce weekend j´ai pensé à toi Frmen avec ta super rearmque ici cet été :
"Fremen_SF Posté le 30 mai 2005 à 14:11:51
Lazzuli Oui même si ça fait du bruit, l´aspiro c´est quand même magique. Au lieu de déplacer les poussières, ça les fait " disparaître". Et puis plus ça fait du bruit, et plus c´est signe que ça aspire, donc c´est pas plus mal.
Et côté musique, tu n´as qu´à demander un baladeur pour Noël. Si tu dis que c´est pour faire le ménage, il ne devrait pas y avoir de soucis lol " !

:lol: :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2005 à 12:23:03

Ménage* pas message! :honte: :)

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
03 octobre 2005 à 12:58:22

NON!!! Le forum n´est plus dans le top 5 :snif2:

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
03 octobre 2005 à 12:59:37

... Et en passant, :fete: :cool: BONNE ANNI FREMEN!!! :fier:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:43:32

Bon anniversaire Fremen :)

La vidéo du moment