Eh merci pour mon anniversaire ! Je ne savais même pas que quelqu´un ici connaissait la date. Comment tu as fait Lazzu ? ^^
Bon bah me revoilà de retour, beaucoup plus tôt que prévu en fait
J´ai pu re-déménager dans un logement de l´université muni d´une prise téléphonique, donc le temps que ma ligne soit activée, ça a bien pris quelques semaines.
Voilà ça c´était au sujet de ma vie ^^ Concernant les stats, ma connexion internet a quelques problèmes (en gros je perds un paquet sur 5, ce qui ralentit énormément les téléchargements multiples de pages web). Ce problème semble venir de Free, vu que d´autres Lillois ont le même problème... Dans le pire des cas si ça persiste, un ami de Reims m´a proposé de s´occuper de ça en attendant, donc on verra bien dans quelques semaines ce que ça donne.
Lazzu
Faudra que j´y goûte à tes gâteaux "Vandame de Lu", après l´Angleterre j´ai besoin de manger de la vraie nourriture
Soit dit en passant, vu que tu me poses la question, les meilleurs gâteaux au citron sont encore ceux qu´on achète chez un boulanger/pâtissier, c´est pas évident d´en trouver, c´est plus cher mais ça t´en dégueunille la couette je te promets ^^ Bon c´est décidé la semaine prochaine je prends un exemplaire de chaque marque, je compare, et je mange tout
Bossinou
Bah ils ne doivent quand même pas manger que du canard dans le Gers non plus ^^ Sinon c´est sûr que ça doit être vite saoulant lol
Je confirme ce que tu disais, il y a des cyber-cafés à VA, mais vu que je suis rentré complètement fauché j´ai évité de dépenser tout ce qui me restait pour ça ^^ Je suis passé deux ou trois fois, et quand j´ai vu que Kruzzy n´avait pas repris les stats et que JV avait changé de design, je me suis dit "ok, on verra plus tard !"
Chocobodor
Héhé manque de bol, je reviens pile le jour où tu commences à taffer ^^ Au moins tu n´auras pas eu le temps de me mettre en boîte pendant que tu étais en vacances ;)
Voili voilou, au passage, rebonjour à tout le monde, Acro, Aragorn, Hell, Kjata, Magus, Mo0dy, Parkko, Whitekatz, et à tous ceux que j´oublie parce qu´ils n´ont pas posté ici