CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2005 à 13:49:31

Erf, plus de connexion pour Fremen. :-(

Rentre bien en France en tout cas, et à la prochaine fois où tu pourras te reconnecter. :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:14:03

Arme_Rubis_One :d) Ouais peut-être pas un an non plus, je t´expliquerai tout ça par mail à l´occasion. Mais j´ai bon espoir de pouvoir relancer les stats s´il y a un problème du côté de chez Kruzzy. (Soit dit en passant, s´il s´en occupe, ça me laissera d´autant plus de temps pour bosser sur la future version, donc je m´en priverai pas ;) ). Ce qui est sûr c´est que je penserai bien à toi quand j´arriverai à Villeneuve d´Ascq dans deux jours, et que j´irai faire mes courses au Auchan du coin :-))) :-d

MagusCT :d) Bah tant pis quand même, peut-être qu´un jour tu résoudras les problèmes que tu as avec Linux :-)))

Chocobodor :d) Ben en fait "la prochaine fois" c´est aujourd´hui lol. J´ai pas encore eu le courage de faire mes bagages donc ça me laisse une journée de connexion internet en plus :-d
Cela dit merci quand même, mon retour en France devrait bien se passer (mon conducteur dort à l´heure actuelle, donc il devrait être en forme demain contrairement à moi :-d ). Et d´ici là bonne rentrée à toi aussi, si tu rentres prochainement (?)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:10:37

Je crois qu´on rentrait tous le 2 Septembre. ^^ ( Moi y comprit x_x )
Si je me souviens bien, tu disais qu´ils allaient peut-être installé le wi-fi là où tu vas. Ca te permettra de faire les stats ou pas ? Oo

2702
2702
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:14:11

http://moulitimko02.skyblog.com/

Allez voir il est sympa !!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:14:57

Rechercher -> Topic de pub.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2005 à 16:46:18

Fremen_SF Posté le 02 septembre 2005 à 02:12:31

Lazzuli Héhé je ne savais pas que j´avais tant d´humour ^^ En fait je suis tellement HS en ce moment je sors n´importe quoi.

:d) Héhé c´est bien Lolo tu t´es rendu compte de ton HS, now il est tant que tu saches la vérité sur tout ça! A ton avis toi is sage es tu devenu un maniaque du HS? La réponse est dans le profil d´Arme_Rubis_One! En effet, il est le dieu du HS, one by one il l´est converti (descendant de Zhang Jiao??! ) dans ce monde de HS! Je fus l´une de ses 1ères victimes! On ne s´en rend pas compte sur le moment du rituel mais après coup on regardant nos passé écrit noir sur blanc on découvre notre contribution au HS!
chre Fremen le nombre de victimes a augmenté de manière exponentielle cette année! Mais sacre bleu, ce n´est point grave, on n´a pas souffert, si ca st trouve il avait une autre sorcellerie bien plus sadique! C´est aussi le dieu de la Guerre il aurait pu opter pour notre extermination!
Alors vivons heureux dans SON monde de HS et suivons SA justice!!

:fou:

:dehors: (amené d´urgence dans l´asile le plus proche ! )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2005 à 17:02:42

Au fait Fremen, je me osuviens t´étais curieux de savoir quelel était la marque du gateau au citron que j´achetais :-d
Bah today j´en ai entamé un et c´est la marque "Vandame de Lu" :lol:
Alors le juge expert dansl a catéogorie "Gateau au citron", cette marque est telle bien classée dans ton classement! :-d :fou:

Sinon quelle marque me conseilles tu? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2005 à 03:45:54

Fremen_SF Posté le 03 septembre 2005 à 03:14:03
Chocobodor Ben en fait "la prochaine fois" c´est aujourd´hui lol. J´ai pas encore eu le courage de faire mes bagages donc ça me laisse une journée de connexion internet en plus
Cela dit merci quand même, mon retour en France devrait bien se passer (mon conducteur dort à l´heure actuelle, donc il devrait être en forme demain contrairement à moi ). Et d´ici là bonne rentrée à toi aussi, si tu rentres prochainement (?)

~~> Oui en effet je ne pensais pas te revoir avant un petit bout de temps, mais enfaite si tu reviens vite, et c´est très bien ça. :-p
Si ton chauffeur dort, il a raison lol, car pour rentrer d´Angleterre jusqu´en France il y a pas mal d´heures de route en donc il faut être bien reposé pour tenir éveillé comme il le faut et avoir ces réflexes.
Sinon pour moi, enfaite, je fais partie des chanceuses, car je travaille maintenant et je ne reprend le taffe que à partir du 3 Octobre. Donc j´ai encore un petit moi devant moi. :cool:
En espérant que tu viendras un petit coup un soir si une connexion ADSL te le permet. :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:55:32

Puce :d) dois y avoir des cyber à VA, trop moderne pour pas qu´il y en ai ! :p)

Fremen :d) tu sais quoi ? je t´envie ! :snif2: mais d´un côté, la Seine et Marne c´est plus direct pour Paris ! :ange: donc finalement, tout à ses points positifs. Même le Gers où je suis partit me paumé cette été, c´était un bon pays de Pinards et de Canard, niveau gastronomie, c´est une expérience forte intéressante. M´enfin, apres plusieurs années, bouffer non stop du canard, ça doit être chiant ^^ dédicasse à un habitant de Tarbes qui lira certainement ce message, je sais pas si là bas ils bouffent aussi du canard mais c´est aussi mort ^^

Steph :d) le HS nous prendra tous, j´ai réussi à Hassecher ( ça se prononce comme le verbe Assecher ) Média et Parkkouille, donc je peux le faire sur n´importe qui :diable: Prochain objectif : Preuve et Canna, on va hassécher tout le forum Suggestions ! :p)
Je fais la guerre en les convertissant au HS

2702 :d) 88 7677 ( téléphone... )

Hell :d) pas tous, et puis certains comme Steph rentrent qu´à la fin du mois, mais n´a pas la Toussaint ! D´autres rentraient today aussi !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2005 à 11:13:32

Arme_Rubis_One Posté le 05 septembre 2005 à 10:55:32
Puce dois y avoir des cyber à VA, trop moderne pour pas qu´il y en ai !

~~> Lol oui je me doute, mais bon est ce qu´il va y aller, je l´espère grandement.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:56:02

Up ^_^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:01:56

40% de téléchargé =)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:01:14

ok!Léonardo :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:52:33

Bon je l´ai, ya un truc avec des codes je verrais tout ça ce soir

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:42:21

ok^^ Ca marche au moins? :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:34:47

Non, ça marche pas. :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 septembre 2005 à 09:24:26

De toute facon avec le new design et les quelques autres nouveautés, le programme des stats ne fonctionnent plus. :s
Anonymous a eu des problèmes récemment.

Fremen au siiiiiiiiiiiiiicours! :fou: :)

:dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:41:05

Faut qui revienne sinon c´est définitivement mort les stats :fou:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:56:32

Haaaah, mon Linux est mort et enterré :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:57:59

faudrait envoyer le chocobo masqué :gni:

La vidéo du moment