30 secondes ?
YOUPPIIEE enfin les 30 seconde
I angeZackHellSherylSilverKyoKnibabal
Sheryl linoa76 Silverdragoon kyo ozmalight
est ce ke kelk1 ve voter pour moi ? ?
Pour demain et après demainAcroParkkoF_ZKyoDrazoMarch juventaire Midgar-12 ZellNarchYoufie01Linoa76Aura
En comptant que juventaire, March et midagr-12 ne compte pas lol
ben je voteacroDNknibal
C´est knibabal mais bon
je vote:-Knibabal-Barrret-Acro-Zack ( mais c´est exceptionnel sinon y va prendre trop d´avance sur moi ^^ - Et pis FF7man
ah ouai kool thx sd
Ouais merci à toi
silverdragon92 X2acro X2kyo X2knibabal X2drazorus X2
je suis pas venu hier
Merci man !
NONNNNNNNN sinon je vais êtrre seul.. ++ bonne journée
acroparkkokyozell-2
acro silver hell
et march ( mais bien sur, non je deconne enlevez march)
coucou all the people-Kni-ACRo-silverdragoon-hellmaster-monarch
CladBarret666AcroHellmasterFinal ZackMonarch
et hier :SugyZell-2YakusaKyoClad072
Merci parkko c´est sympa..mais quest ce que je fosu la.. i am deaddddddd
Acro, Parkko, Silver ( les 2 ) F_Z