bijour tout le monde les gens!un ptit vote(*2) et un ptit coucou
acrozackfliphellsinghellmasterdarkmansonozmaparkkoaura
voili voilou bonne fin de journée à tous et gros zoubis!Sheryl
AcroParkkoMon maitreDNHell
SherylParkkoZackShyzoHell
Clad072KnibabalKyoSilverArbulle
Je ferais bientôt la Maj !
si ca continue j´arrive au classement! autant d´enthousiasme pour si peu...
dsl acro si ca passe avant la maj:
-Sheryl-acro(pr m´excuser)-hell-parkko-shyzo
Ben pour s´excuser de quoi? jai dit que je la ferais mais pas maintenant tt de suite..en fait je te rajoute dans ma liste car gt pas la deux jours !
je vote:acroparkkoblackdeathdragon noir
-Acro-FWS-jopfleger
ceux que je connais ou connaissais pour certains
je suis Clad-99je vote:-acro x2-parkko x2-squall-121 s´il est la ? ?-samfisher20 x2-gogeta126
Merci Tyran et merci yakusa
bon je vote au fait all
silverdragoon x2acro x2kyo-le-demon x2knibabal x2drazorus x2
-acroX2-Kni-sheryl-Kyo_le_demon
Merci tous ^^
FF7manacrodarkmansondarkheartkniflipi ange
Merci kyo ! ( ptin jai faot une big chaine la )
A moi^^
Hier:
SherylAcroParkkoDrazorus
Aujourd´hui:SherylKyoSilverdragoonFF7manMonarch
Bonne maj Enfin je pense lol
Tellement facile de cliquer sur une croix ( je parle pour Bahamut95 qui voit son message disparaitre.)
Où est passé la maj?O_oJ´ai l´air d´un con làààà
J´ai vu la maj j´avais 457 et Flip 465 votes