Je vote: -Hellmaster -Acro -Silver 2 ( arbulle) -FF7man -Darkmanson
hellsing789
Niveau 25
03 mai 2004 à 21:42:27
salut tlm , un ptit vote ( oula la ca fait longtemps ki nous avait pas enmerder celui la ! !!) parkko aura accro youffie01 clad072
Final_Zack
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:46:32
acro un seul C
youfie01 un seul F
^^
drazorus
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:46:50
- acro - parkko - Hell - FF7man - Final_Zack - aurasmash - Pow_le_VB Le tout X10 pour mon absence de 10jours-_- ca va augmenter pas mal certain dans le classement^^
Final_Zack
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:55:23
thank you verry much drazo^^
tu te conecte pas a MSN ? ??
drazorus
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:12:45
msn ne vas plus, je dois installer la nouvelle version mais j´ai plus de place et ma soeur refuse que j´éfface des trucs
DarkCrasher
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:22:41
c pas cool ca ecrase la version pecedente nan ? tiens v vote en passant avant d´allez me coucher tiens Jopfleger ( il a donné signe de vie depuis septembre ? ???? bah oui ca fait longtps que je suis pas venu quoi ^^´) Hell Aura Parkko et pis Narch tiens tant qu´a faire