Indis Posté le 30 avril 2004 à 22:17:00
hell => tu fais comme si tu étais un dellinquant mais tu n´es qu´un gamin de huit ans . . celma ne se fait pas ! ! ce n´et pas gentil tu me déçois beaucoup hell ! !
Faux ! J´ai 11 ans et 8 mois 
Je prévise, je méprise les racailles, j´aodre par la même occasion me moquer d´eux en façe a façe ( vive le taekwendo et le sprint O_o )