ça devait pas etre un gros chien ! il a bien vecu en tout cas !
Pourra pas je pense , vais finir le retour du roi avec mon frere la !
Silverdragoon92
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:28:07
Je ne frime point mais c´est prévu depuis longtemps, le 9 mai est le jour de ma première fois.
darkmanson
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:29:45
a vincent tu est jeune apres tu vera . .. héhéhé ANNE LISE ( hein Kni )
Silverdragoon92
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:30:16
Anne lise..... =)
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:30:37
Kni JE l´ai fini 2 J après sa sortit ^^ avec et sans mon frère
F_Z Ma chienne avait vécu 19 ans ^^ Kni Non, je n´irai pas au Paradis, t´as déjà vu le maître des Enfers aller au Paradis ? lol non je déconne ^^ Et comme Dieu pardonne tout pêcher, je doute que l´Enfer existe ( sauf dans la Mythologie Grec où l´enfers est tout autre que l´Enfers des Catholiques )
Silver Moi c´était y a 1 mois ou moins je crois Mais je vois pas ce qu´il y a de " super " .
darkmanson
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:31:21
puis pour les vote donc -KniX2 -silverdragoon -acro -FZ( pour le chien mes condoleance) et Kni tu va me dire ke tu a fait ta communion toi hein lol ( moi jai fai ke dal et sa me va tres bien lol)
Silverdragoon92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:19:00
Mci Dark Genre Hell t´as 12and et tu l´as déjà fait...c´est possible mais ne parlerais tu pas de la langue??
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:20:02
Silver Voui, mais n´en dis pas plus STP V_V, Ellmeke2, lui aussi est passer à l´act à 12 ans
Silverdragoon92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:30:36
MOi la premi-ère fois c´était a 9ans et demie.
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:31:59
dans t rève !
( anne lise t bonne ! )
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:32:42
bon un peu a la masse je sais . .. mes condoleances f_z c etait koi komme chien a gros ou 1 petit ? ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:33:19
SilverDragoon92 Posté le 30 avril 2004 à 21:30:36 MOi la premi-ère fois c´était a 9ans et demie.
mdr alors pourquoi tu dis que tu va te dépuceller ? et pour " baiser " ( excusez-moi ) il faut avoir des spermatazoïdes ^^
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:34:58
9,5 ! sais pas si c possible ça
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:41:19
attention o csa Hell!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:43:19
Je commencer la maj a 22H
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 21:46:08
Bonne chance.
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:46:18
Et pis, à 9 ans et demi, peut-être que si t´es comme moi, que t´y pense sans cesse . . non je lol ^^ Admettons que tu l´a fais à 9 ans et demi, avec qui ? ta peluche ? une capotte ? O_o ou avec une poupée ?
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:51:16
yeah_man Posté le 30 avril 2004 à 21:32:42 bon un peu a la masse je sais . . . mes condoleances f_z c etait koi komme chien a gros ou 1 petit ? ?
C´était un grand chien
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:51:41
avec les mains !
ok je sors !
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:53:30
aaarg degoute les gros chiens sont mes preferes encore une fois je suis dsl pour toi ms bon nous on es encore la