Alors je vote pour : Kev0 DragonNoir Shyzo Acro_de_FF7 et pour...i-ange...
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:25:27
Merci kojiro^^
drazorus
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:29:22
Mon votes pour lundi: acro Hell Final_Zack parkko et pour mardi: FF7man acro Final_Zack Hell
Indis
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:34:06
je vote pour ceux que je ne connais pas très bien ou juste de pseudo... hellmaster youfie01 shyzo clad921...et pour euh allez pour Vincent_V
voilà
Knibabal
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:43:29
Ta ouvlié ozma O_o
-Kyo -FF7man -Surlév -Hell -Acro
( mouarf désolé si je vien presque plus ( juste pour les votes ) , en se moment c boulot boulot boulot ! )
Parkko
Niveau 38
21 avril 2004 à 21:14:20
Drazorus Indis i ange Knibabal Final Zack
Khlaine
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:22:51
votons mais amis votons. spécial fille. - Youfie01. - Indis. - Linoa76. - Sheryl. - Flipmode ( et ouais fo bien que l´un de nous deux face la femme dans notre couple )
Hellmaster92
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:05:17
Youfie01 Acro Parkko Clad072 kyo
drazorus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:08:53
acro parkko Final_Zack pow aura
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:50:35
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 avril 2004 à 12:52:46
je vote Acro de ff7 RedXIII chaos clad gamemaniak a2s