merci pour l´énorme aide apporté,allez au boulot cherche le chien cherche . .. . .. . .. eh merde c´est moi qui doit chercher
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:14:52
Magnoth je peux te dire deja que ct po a cette maj attend je tele cherhce!
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:15:50
Deja magntoth je te vois pas dans la maj...
Final_Zack
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:17:39
c´est supra sephiroth le 5eme en partan de la fin ( peu etre le 4 ou le 6 mai avant The Big Clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:18:19
C´est pow qui a voté pour supra sephiroth ! !
Magnoth
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:20:30
acro au cas ou tu l´aurais pas remarque je suis supra-sephiroth c´est mon autre pseudo avec dark-magnoth.merci d´avoir cherche je le trouvait pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:21:29
J´ai pas chercher j´ai bonne mémoire
Supra-Sephiroth
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:23:55
j´ai verifie c´est bien ca,c´est pow
shyzo
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:31:41
lol, je reste a ma place^^
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 17:24:14
A la fin c´est par ordre alphabétique.
moulou
Niveau 11
22 avril 2004 à 17:56:14
- Sheryl - The_Intox - Youffy
Sheryl
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:20:59
moulou!!!!!!!!!!! alors je vote moulou acro finalzack ozma hellsing
bizz
policier_Zack
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:23:10
Salut Sheryl
bon moi j´ai aps vote aujourdui alors: policier_zack zacki_chun Le boss Zack
non sans rire je vais dire
Sheryl bien sur acro bien sur drazorus parkko Zell2
Sheryl
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:27:59
coucou mon cheri jpeux pas rester là dsl juste pour te faire un gros zoubi!!!!! kissssssssssssssssssssssssss la tit´ sheryl
Final_Zack
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:28:56
Ok bizou
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:52:28
7 votes de master lol je suis bientôt au porte du top 3
shyzo
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:54:28
Bon allez, un pti vote^^ Master-sephi ( ca fait un vote de plus a avoir^^lol) acro(bah, comme ca^^) Indis Axelle(bah les filles de ma fic^^) et pis tiens, FZ, pasqe son pseudo est en bleu^^lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:54:59
Loooooooooooooooool fz
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:56:03
Rahhhhh Shyzo enfoiré, juste pour me faire chier lol
flipmode
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:10:17
i-ange(alors t´as vu starsky et hutch?) indis(mon jolie pti elfe) kyo(houhou!!!) mielpops(houhou!! egalement) master-sephi(demain je voterai pour crono-clad )