acro(il est gentil dans le fond...lol) parkko(pour ajouter un peu de gloire a ceux qui n´en ont pas besoin...) pow ( a samedi...T_T) zell-2 ( parce qu´on ne change pas ses habitudes) et sheryl comme toujours ( skate cool)
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:05:09
Apprendre à faire des smileys !
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:06:38
Faut faire un espace ^^
Acro Bien évidemment, la maj, quand je suis en cours V_V
Goldenboy Et les tests alors ? V_V lol
Bon j´y vais @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:08:29
Bonne journée Hell^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:08:32
Bonne journée Hell^^
goldenboy2
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:08:52
ah mrd^^ je fais le test dès que je peux mais c un peu stress-galère ces temps... je vais essayer de le faire ce soir...
goldenboy2
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:10:37
bon test ( je sais ca fait un peu dec´ mais bon) : d)
goldenboy2
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:10:54
d´accord : d )
goldenboy2
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:11:14
ok...:d )
goldenboy2
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:11:52
et finalement je suis con!!!!!! clap clap clap quelle belle performance merci merci pas d´authographes...=====>[]
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:18:17
Voila !
goldenboy2
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:31:04
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:31:32
Lol bon je commence la maj !
policier-i-ange
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:31:41
parkko est de retour ? flip parkko acro zell-2 kyo
policier-i-ange
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:32:19
oups jespére que tora remarqué mon vote !
FF7man
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:32:53
drazzorus acro-de-ff7 knibabal final zack kyo
X2
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:33:20
aretez de voté bon maintenant areter de voter pour de vrai
policier-i-ange
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:34:05
non mais j´avais pas remarqué moi que tu fesais la maj
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:34:56
Vous inquietez du moment que vous avez votez pour moi bon maintenant ne voter plus