sinon mes votes: flip zell-2 GreatKojiro khlaine et je verrais
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:25:08
i-ange zack acro force impur(e) lol sheryl ozmalight ( je ne suis pas philosophe, je suis réaliste ) kyo hellmaster pilote infernal
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:25:13
i-ange
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:27:07
acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:27:27
i-ange Posté le 21 avril 2004 à 13:24:49 sinon mes votes: flip zell-2 GreatKojiro khlaine et je verrais que je mettrais acro
ptdr non je lol
i-ange
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:29:21
et puis clad072 ( ac le nombre de fois que g pa voté je pe en rajouter 1 tout de mm)
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:31:54
merci
Sephirot_65
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:33:31
Moi aussi je veut voter alor mes 4 preferer sont.
Zell-2 Acro-de-ff7 Final-zack Clad072 Knibabal.
i-ange
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:34:22
et mince g oublié jennysqrl
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:34:38
heu ca fé plutot 5 lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:35:35
i ange rajoute la jaccepterais dans ma maj
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:36:54
i-ange
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:37:18
o puis de toute façon on sen fout un peu du classement, qd jété nouveau sa compté énormément pour moi, mais maintenant...J´EN AI PLUS RIEN A FAIIIRRRRRR et puis en plus je suis arrivé 3éme
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:37:34
baleze
i-ange
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:38:08
et puis je la rajoute ds le maj ( g oublié le principal)
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:42:46
Bon allez, faut voter^^lol i ange(voleur de pastis!lol) hell(au fait, tu la posté ta fic?) indis(pour ton topic, j´aime bien^^) axelle(pour ton début de fic reprise^^) yeah_man(pasqe personne vote pour lui^^)
flipmode
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:18:36
je vote i-ange ( allez mon collegue!!! ) kyo( tu as disparu???) sheryl( for my pretty skatteuse! gros bisou) axelle( j´aime bien ta fic) khlaine(pour mon canard en sucre^^)
policier-i-ange
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:48:09
MOI VOLEUR DE PASTIS???? heu....ptéte bien
sinon c´est vrai qu´on ne le voitr plus souvent kyo, il est mort ?
SilverArbulle
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:49:17
hellmaster, silverdragoon, acro et Dark Night
policier_shyzo
Niveau 3
21 avril 2004 à 15:03:08
Pour la peine, offre moi un verre au bar!(sinon je lache steevy!!!ah ah ah!)