C´est vrai que comme ça on pourrait me prendre pour un miope qui sait pas voir que son nom n´apparait pas mais j´lui avait demandé de recréer une session msn et j´ai pu voir qu´il l´avait refait d´où le merci i ange ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:27:49
gignoule@hotmail.com ca existe depuis des années
clad072
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:28:08
PTDR
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 14:30:38
Oui mais il arrivait pas à se connecter...
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:30:57
Ben je le vois toujours pas o_O
clad072
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:31:01
ah....
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 14:31:06
Argh et pis tant qu´à faire je suis gon et Flipmode aussi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:31:30
J´ai jamais dit ca o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:32:36
parkko = VV
j´ai dja vu Vincent_V et parkko connecté c des conneries..