ET oui combat des deux atardés qui ont floodé et se sont battu pour posté le 20000eme messages ( ce qui ne sert à rien) le vainquer des deux attardés est... Acro
Ca fait toujours plaisir..
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 21:19:18
Il n´a pas dit ça pour te faire plaisir mais plutôt pour te faire réagir à ce genre d´attitude...
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:20:10
Je sais qui lol comme dhabitude mais c´est lassant de ce faire voir comme " atardés"
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 21:21:07
Par certains, mais si tu veux pas te faire voir comme ça change, mais tu t´en fou un peu de ce que certains pensnet ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:21:50
Exactement vu comment parlent certains pour casser les ambiaznces je préfére rien écouté..et je ne changerais pas pour une conenrie
flipmode
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:07:39
hop un pti vote i-ange ( je t´aime!!!) kyo ( je t´aime!!!) indis ( je t´aime!!!) sheryl ( je t´aime tres fort toi ) hellmaster ( je t´ai...euh..non toi je t´aime pas! lol )
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 00:08:48
Tu aimes tout le monde Flip ^^
flipmode
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:11:04
j´ai un gros coeur! mais il ne peut contenir que l´amour d´une seule personne.
Hé oui le beau gosse est arrivé. Relevé vous voyons. Auijourd´hui mes votes vont à:
Dame Sheryl ( que j´aime enrmément) acro ( lui je l´aime pas mais bon....) Monarch ( il est anti clad . ....) parkko ( il est lui aussi anticlad....) Hellmaster ( mon autre moi. N´est ce pas Youfie01)
Sheryl
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:32:46
Final_Zack(que j´aime aussi beaucoup) Flipmode ( mon amour ne me quitte pas pour un homme tu n´es pas une lopette!lol) Acro(que j´aimerai tou fort toujours) Hellmaster(qui me parle plus ) Ozma(qui est très zentil ossi)