bon ben je vote acro ( le vote est valable ke si il vote pour moi lol ) he ben surleviathan heeeee puis voila
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:47:26
Allez, un pti Acro Indis Force-impur Et pis je sais pas, on verra
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:48:44
mici
FF7man
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:50:29
je suis pas venu pendant deux jours:
knibabal acro-de-FF7 hellsing ferd gogeta
le tout X2
yoyojardin
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:50:51
shyzo Acro-De-FF7 et hellmaster92
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:51:08
De rien
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:51:38
merci yoyo
yeah_man
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:51:53
aaaaaarg acro t as tjrs pas vote pour moi ? ? keeeeeaaaaaaa pas le droit o message toutes les 30 sc je vs t en mettru une la ou je pense moi . ..........
yoyojardin
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:55:30
aller + 1 vote pour yeah man
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:55:46
jai dja voté aujourdhui donc je voterais dm1 pour toi
yeah_man
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:59:28
ouai 1 vote ok kool acro ( notons ke je ne mets plus 2 c acro!!)
yoyojardin
Niveau 9
17 avril 2004 à 16:02:56
bon j´ai toujours 0 vote moi né suis décu au fait voous avez déjà vu la pub
tout commence il y a trois nez dans un immeuble qui crame et sa fait.
Nez peur nez peur Nez saute Nez doux nez moilleux
c´était une pub pour lotus
yeah_man
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:06:30
bon 1 vote pour yoyojardin
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:08:27
merci shyzo moi je ne vote plus car je trouve tout le monde simpa ! ce ne serai pas juste
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:12:20
Bof, je votais plus pasqe je trouvais ca inutile, mais bon, cé juste pour faire plaisir à la personne, j´attend rien en retour^^