aaaaaaaaaaaah vote pour moi shizo je t en suplie . .....
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:11:15
je pars au snow ce soir donc je vote pour la semaine à venir Alors: Acro X4 YoyoJardin X2 Yeah Man X3 Knibabal X4 Surleviathan X4 Kyo X3 Zell_2 X2 Ozma X2 SilverArbulle X2 FF7man X2 Drazorus X2 Final Zack X2 Hellmaster X3
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:13:09
T´as pas peur d´en faire pas assez?^^
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 17:23:45
je vote aujourd´hui ozma acro parkko shyzo flipmode
demain : final zack force impur ozma crono clad clad921
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:29:09
Mici Indis^^
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:48:26
Lol en fèt je change ^^: Acro X4 YoyoJardin X2 Yeah Man X2 Knibabal X3 Surleviathan X4 Kyo X2 Zell_2 X2 Ozma X2 SilverArbulle X4 FF7man X2 Drazorus X2 Final Zack X2 Hellmaster X2 Clad921 X1 Shyzo X1
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:48:50
merci a tous
Parkko devré pas tarder
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:50:41
Tient, mici sylver^^
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:08:49
d´rîen ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:09:00
d´rîen
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:12:39
merci indis
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:25:37
Et pour aujourd´hui: -DarkManson -Force Impure -Acro -Carmagenmon -Shyzo
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:26:24
Impur*** Désolé
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:27:00
Tu votes bcp a mon gout je verrais ce que j´en ferais a la maj
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 18:27:39
Je rappelle pour la cinquantième fois qu´il n´est pas possible de rattraper des votes a part les votes de la veille. Imagine quelqu´un qui revient après deux ans il doit dire quoi
" Je vote un tel X730" ?
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:29:15
merci silverdragoon c pa grave pour le " e" de tte façon je prefere qu´on mappelle fifi^^
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:29:49
Acro m´a dit que je pouvais....
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:30:36
J´ai dit: je verrais car certaisn votes pour pleins pleins de personnes a la fin d´un mois donc..
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:31:16
Okay Fifi ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:32:09
Ok bah tas qu´à mettre X1 ou X2 pour tout le monde si je peux pas.