nientot c le 20 000 messages, tous les cons von se jet sur leurs clavier pour l´avoir lool; ca va etre marrant.
C´est moi qui vais l´avoir ! !!!!
Bon bin bonne chance Acro
Ozma ouais certains vont flooder pour l´avoir ^^
Pas moi je fais la maj et si je lai c juste pas chance
c´est con si il flood! Quel est l´interêt d´avoir poste le 20000 eme message?
aucun :p
maj ?
Ben va y alors !
Ca fait une heure que Acro doit la faire
jai le droit de manger?jai le droit de réparer mon ordi et de le frmaté?
Il a bientot términé
Non, tu dois travaillé!!!! allez travaillle esclave lol
POUVEZ VOUS POST2 ( MESSAGES CAR JAI PAS ENVIE QUE MA MAJ SOIT COUP2§
dsl je voulais dire pouvez vous posté 4 messages car jai pas envie que ma maj soit coupée!
lol , ça ressemblera a du flood avant la 20 000eme mais bon !
Et o faite , vous savais comment on s´appercoit que sa femme est morte ?
ok
Ba tu baise toujours autant mais la vaisselle s´empile !