ET oui combat des deux atardés qui ont floodé et se sont battu pour posté le 20000eme messages ( ce qui ne sert à rien) le vainquer des deux attardés est... Acro
phibryzo
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:49:43
Final_Zack
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:53:47
bon moi j´y vais @+
flipmode
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:15:35
je vote pour i-ange master crono kyo sheryl
Silverdragoon92
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:59:08
Mci pour la maj Acro Bon bah je vote: -Parkko ( parti en vacances,nan?) -Surleviathan ( ...) -Knibabal ( Kanibal mouhahahahahah...ok je sors ^^) -Hellmaster ( Maitre Hell) et un tit dernier... Zell_2 ( que je ne compren pas...)