Lilia(mon vote devenu quotidien) Sugy(La barmaid polie) Hellmaster(Le fou-furieux) V-Valentine(J´espère être en finale) Et le dernier vote pour..mystère..vous le serez dans 2heures.
lol en fait voila mes votes: hellmaster cyber-cloud Ellmeke2 acro v-valentine
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:46:02
ptdr^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:48:14
muhhaa bibi toujours aussis con lol sois la ce soir ^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:14:45
pour aujoud´hui: bibi cyber sheryl ozma lilia demain: acro parkko i-ange V-valentine et dragonblad sa faisais longtemps
Zell-2
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:17:41
Hell Parkko i ange flip Q-po
Hellmaster92
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:20:10
J´vais peut-être regarder les enfoiré ( enfin je le fais mais devant l´ordi , j´ai la télé a côté de moi ^^ ) , il y a Jean-Jacquo et michel ( Jean-Jacques Goldman et Michle Jones mais Carole Frédéricks est morte en 2001 )
Parkko
Niveau 38
05 mars 2004 à 21:51:03
J´aime bien les enfoirés c´est marrant
Master-sephirot
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:51:11
-flipmode -lilia1333 -hellmaster -parkko -zell 2
Hellmaster92
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:55:48
Oui et mon Goldmanichou est dedans y a même Michel Jones ( la dernière fois c´étais en en 200 je crois ^^ )
Hellmaster92
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:13:11
2000 pardon lol
strife2
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:25:23
hier et today : nanaki40 ( vive panam allstarz) kev0(vive sniper) parkko ozma sugy kyo
strife2
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:39:09
today . ... je verrai
neo_rufus
Niveau 7
06 mars 2004 à 11:26:51
parkko strife2 clad121 zell_2 kev0
strife2
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:53:18
merci rufus
FF7man
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:25:33
Waouh ce topic a bien monter depuis que je ne suis pas venu
Parkko
Niveau 38
06 mars 2004 à 13:25:48
et oui
FF7man
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:33:49
neo_rufus Posté le 06 mars 2004 à 11:26:51 parkko strife2 clad121 zell_2 kev0