Bouinnnnnn moi il ma rien dit
" Et termine avec deux-trois noms en vrac "
Tu voulais dire par 20 noms en vrac ?
moi ca m´enerve quand il dit ca... comparé a un dieux, j´ai rien de Râ et j´aurai jamais rien de lui... mais je serais peut etre ( ****) comme lui
hellThe-Big-Clad ( fo bien un débu a tou lol)bibi128Ellmeke2parkko
Cair c´est sympa jpense de voter pour les nouveaux^^
acro-de-ff7cyber-cloudje sais pasconnais pas grand monde pour l´instant !
Ben si ya parkko notre grand modéro!!
Apel moi Acro quand même je préfère^^
PTDR FF7man jlui ai deja di
a jé vétrou ! FF7man=acro ? ?
hein??pas du tou ^^
jai creer une adresse hotmail: le_grand_diler@msn.com
ff7manacroparkkonarchcyber
Y a pas quelqu´un qui peut faire la maj j´ai vraiment la archi flème de la faire ^^
je vais la faire mais pas sur aujourdhui car ya le quizz
arf le boulot du dimanche....faire la maj
non je la ferais pas lol
bonallez jla fais maintenant^^kle quizz est dans deux heures
je la ferai pa ! ! je dihellcyberacroozmakev
ok merci acro, je ferai la prochaine dimanche prochain ( y a pas de grad prix de F1 donc . . ) merde c´est shumasher qui a gagné
Schumacher pardon ^^
STP compte le vote de ellmeke2, je suis mensionné