acro T´as recompté depuis l´autre maj, ou j´ai fais une erreur de calcul ( merde alors lol ) ?
Zell-2
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:35:37
lol En retard^^
Parkko
Niveau 38
02 mars 2004 à 20:35:41
Tu recomptes tes votes ou quoi Acro ?
Ou alors tu vas revoir ton ancien message et faire la différence de votes que t´as pris.
Enfin j´men fou mais c´est vraiment le dernier truc que je ferais
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:36:32
Voila que la maj est faîtes, maintenant votez pour moi non je dec ^^
Zell-2
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:37:02
J´ai plus de votes,dommage!^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:38:48
bah, c´est pas grâve, vous faîtes comme moi, vous votez toujours pour le lendemain ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:39:01
non non ca mest egal maintenant que la maj est fait elle est fait mais cette fosi gt curieux de savoir avant la maj^^
ozmalight
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:39:07
arf quand meme se topic a ya des chose un peu..., je veu dire que c vraiment chercher la couille, alors qui yen a pas
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:39:22
Allez vote ! !!! bon j´arrête ^^
Parkko
Niveau 38
02 mars 2004 à 20:40:00
Pauvre Zell-2
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:42:37
j´y vais dans un quart d´heure, sinon y a qui?
Zell-2
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:44:46
Okay,j´vote Donkey KOng....euh Hellmaster ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:45:58
moi je vote hell....sing non jai dja voter
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:46:07
Non je suis pas donkey kong ^^ je suis tarzan et toi Jeanne ^^ et non je suis superman, l´homme qui vole pas, enfin qui vole avec les effets spéciaux ^^ quand j´avais 4 ans, je crois ou plus, chaque épisode, j´étais collé devant la télé ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:47:07
acro-de-FF7 Posté le 02 mars 2004 à 20:45:58 moi je vote hell....sing non jai dja voter
moi je vote ac.....adémi de lyon, bin quoi faut bien voter la meilleur académy???