Aujourd´hui, je vias faire un petit vote spécial " celle qui m´a fait peur et qui n´a plus intérêt à refaire la même chose" :
-Linoa76
Suivie par Râ, mervielleux Râ :
-Aurasmash
Je cite aussi l´adepte de Kirua, mon complémentaire de perosnnalité :
-Vincent_V
Et l´éternel fidel au poste :
-Locarme.
Je souligne le tout par quelqu´un en qui je sias en qui je sais que je peux maintenant faire confiance :
-Parkko
Et termine avec deux-trois noms en vrac ( dû au fait que ça fait longtemps que je n´ai pas voté)......
-Acro
-Hell
-V-Valentine
-Nanaki40
-Chaos_Clad
-Perfect-Keeper
-Zell-2
-Kev0
-Axelle
-DragonNoir
-Transe-Kuja
-Clad921
-Khlaine
-Crono
-Bugen
-Kyo
-Sugar7
-Clad072
-Lilia1333
-Darkheart
Et pis voilà, on dira juste ça pour aujourd´hui... Prochain vote : le mois prochain 