Vote d´aujourd´hui:
AcroLilia1333ParkkoTBMV_Valentine
1001 . .. bon j´arrête de compter lol
acroclad072ferdhellsing789chocobo3
Parkko
Chrono-CladLilia333Parkko
Je voterais plus tard...
Rooh... c´est vilain la paresse:P
TRès vilain meme je diras
Ouais, quel honte :P
je votei-angekyocronomastersheryl
masteracrobugenkevOcrono; )
je vote hellmaster parkko et acro
BugenZell-2LiliaSugyTBM
pour hier:darck_trunckacroparkkomasteri-angepour aujourd´hui:flipnarchsherylliliaferd
Wah put1 ca fé 3000ans kil existe ce topic ! !!
Mes votes
-------------SugyHellmasterMonarchVincent_VKyo__________
OzmaligthNarchAcro( Vii, c´est mes trois nouveau contact sur msn, lol)Et pour demain, parce que je serais absente :V-Valentin ( Pour avoir cesser faire dela paresse Ace7Parkko
SugyHellMonarchBugenDark truncs ( slut ! )
moi je vote environs une fois par an lol
sugyyoufie01moulouindispow le vb