de rien dfg3 je te dois bien ca et moi aussi je vote pour samedi (vous devez savoir pourkoi lol!!): je vote: et je vote: et je vote bien: et je vote bien en mon ame: et je vote bien en mon ame et: et je vote bien en mon ame et conscience:
kev0 flamenco dfg3 (je pense pas avoir trop change lol!!!!!)
Clad921
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:56:32
merci sined 2 lol mdr a plus
finalf25
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:57:58
Et les fille sympas y en a pas a ce que je voi lol merci langedeff7
dfg3
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:58:07
tu m´etonne que tu puisses pas voter demain t´auras les doigts casses et tu seras aveugles par ta tele
yuffie_kisaragi
Niveau 10
11 mai 2002 à 00:00:13
(^_^)! mrGlauque a voté for meee!
bon je vote: mrGlauque ema2 yakusa
cid157
Niveau 9
11 mai 2002 à 04:23:55
merci a tous ceux qui ont vote pour moi.
-zorcan -vegekou -mrglauque
ema2
Niveau 10
11 mai 2002 à 10:06:45
"Salut tout le monde, je suis de retour ! bon les gars, je parle pas francias ou quoi ? pas de blabla ici !!! allez, c est pas si difficile que ca, on ne blablate plus ici ! lol" [Mrglauque] : En t´y prenant comme ça, tu n´y arriveras jamais...
GTR2
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:37:36
ema2 yuffie kisaragi cid 157
dfg3
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:37:50
kev0 cid157 yakusa666
strife2
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:07:11
alors pour qui je vais voter... hum... hum... hum... les gars du forum:arrête avec tes hum... on veut nos résultats !!!!!!!!!!!!! strife2:hum... voyons... 1)GTR2 2)clad921 3)cid157
[Vegekou]
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:08:48
Salut je vote Clad921 Finalf25 Tifa921
[Vegekou]
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:10:24
merci cid157 j´avait pas vu la prochaine fois je vote aussi pour toi
dfg3
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:11:49
salut vegekou
qui va donner le 100eme vote de kev0? suspense
ema2
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:13:04
Bon allez, il y a bien deux jours que je n´ai pas voté... Alors aujourd´hui, ce sera : kev0 artillerie evilcid
dfg3
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:14:29
ET C´EST EMA2 QUI A DONNE LE 100EME VOTE DE KEV0
Kev0
Niveau 70
11 mai 2002 à 12:14:58
ouias 100votes! merçi a tous! salut bouh008! j´ai recue ton kikou!