ouais je sais que j´ai 1 vote, mais personne a voté pour moi c´est bizarre?
Nanaki4
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:25:56
Glauque va se faire tirer les oreilles!!! Il ne sait plus conter!;-) En tout cas il y a une erreur! PAS BIEN Glauque!lol
Tifa921
Niveau 8
12 mai 2002 à 16:27:32
Clad921 est pas un pauvre debile
APOCALYPSE3
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:28:16
Pas bien!!! non pas bien!!!
ema2
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:28:28
nightcosmo : On est deux à avoir voté pour toi !
[Mrglauque] s´est planté en faisant les comptes !
Alors maintenant si vous n´êtes pas ici pour voter, trouvez un autre sujet pour papotter ! Oust !
Nanaki4
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:29:37
Glauque, tu faiblis! Attention a toi.;-)
Aeris1
Niveau 34
12 mai 2002 à 16:31:10
lol:-D
ema2
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:31:33
Allez ! Oust ! Dehors !
mdr @+!
Tifa921
Niveau 8
12 mai 2002 à 16:32:56
non je suis pas Clad921 ni aime[clad]
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:33:52
ca me prend la tete je me casse jusque demain!!!!!!!!
Kev0
Niveau 70
12 mai 2002 à 16:34:59
bah nan clad reste! pis arrete de le faire chier aimepasclad! tu peut po l´acuser comme ca!
sphax2
Niveau 9
12 mai 2002 à 16:35:26
salut je votes pour un seul et unique pote -nanaki4 (toujours aussi actif)
Nanaki4
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:36:15
Merci sphax2 pour ce compliment!;-)
Nanaki4
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:37:50
Salut Kev0!
PS: La phrase de mon topic a été dite par Gandalf le gris certe, mais c´est Tolkien qui a écris ce livre et c´est donc de lui que viens cette incroyable reflexion philosophique!lol
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:39:36
bon je revien...
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:42:27
bon ben je suis plus le bienvenu ici aller au revoir et a bientot..
sphax2
Niveau 9
12 mai 2002 à 16:42:38
je dis sa car tu laisse des messages sur plusieurs sujet avec seulement trente secondes d´intervales ( vite maintentant sur celui la ensuite mon topic ensuite ect....lol)