Coucou je suis revenu !!! Bon presque personne n´a voté pour moi pendant mon absence mes c´est pas grave ! O fait aime clad c´est = clad921 ???
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:54:07
ne ty met pas parkko stp non c pas moi!!!!!!!
finalf25
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:57:54
Lol mdr...
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:01:06
tres tres mal imité...
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:12:05
ta tenttive est vraiment tres conne sale floodeur de merde....
Parkko
Niveau 38
12 mai 2002 à 18:13:37
Nanaci 4 !!! On voit bien que tu n´est pas le gentil nanaki 4 c´est comme Clad92I n´est pas Clad921 !!! Clad921 ok c´est pas toi je demandais juste !!!!!!
Parkko
Niveau 38
12 mai 2002 à 18:15:22
Mais oui et avec moi tu va essayé parko avec un seul k ?????????,
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:17:21
mais oui c ca nanacki4 va jouer
excuse parkko
Parkko
Niveau 38
12 mai 2002 à 18:28:54
Avant hier tnenewmephisto mana sugar Hier Yuffie01 mme creed yuffie Kisaragi Aujourd´hui Je sais pas encore !!!!!!!!!!!
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:32:10
merci parkko pour tes vote qui sont po visible lol
Nightcosmo
Niveau 8
12 mai 2002 à 18:38:07
bon, faisons des votes alors je connais encore très peu de personne mais bon:
-MmeCreed -ema2 et beh tiens privilégions les filles si rares sur ce genre de forums -tifa 921
Parkko
Niveau 38
12 mai 2002 à 18:39:15
et today
ema2 nightcosmo pour qu´il s´intègre je sais pas pour le 3eme
Nightcosmo
Niveau 8
12 mai 2002 à 18:46:32
pour que je m´intègre? hum, jétais pas encore intégré?
Parkko
Niveau 38
12 mai 2002 à 18:50:03
Si tu es intégré mais j´avais envie de voter pour toi mais si tu veux je retire mon vote !!! lol
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:55:33
moi moi moi pour ton 3eme vote lol
Parkko
Niveau 38
12 mai 2002 à 18:57:26
ben votes pour moi alors lol
Final-Ifrit
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:59:09
vener tous sur http://sephiroth2002.les-forums.com ou www.sephiroth2002.fr..st