vener sur le site http//:sephirth.les-forums.comvous dever tt mettre ou alorswww.sephiroth2002.les-forums.fr.stvoila
derien tifa921
Je vote
Clad921Finalf25Cid157
dsl tifa mais je lui ai promi hier
merci a tous pour vos vote!!!
au fait je vote kev0clad921dfg3voila^_^
deuxième vote : tiameyra
Non retse ben tan pi merci quand meme
merci finalf25
t as pas fait le bon choi lol ;-)
slt a tous
kev0clad921sephirothultima
une question pk vous voter pour moi??????
ben je te trouve cool en + tu es souvent la!!!
ok merci
Je vote:-Kev0-Final25-sphax2
Voilà pour aujourd´hui!
Merci nanakiUp
De rien Final25!;-)
Alors....
-Niek- (bon y parait que c´est pas le vrai Niek mais il a vote pour moi alors :p lol)
Cladsquall
Bak00
Salut mana_slash (si tu es encore là ! lol)
troisième vote : mana_slash (comme ça !)
:o) salut ema
today...euh... non pas maintenant tt à l´heure faut que je aprle à quelqu´un d´abord