acheter avec quel argent?lol[--_--]
lol
moi je vote kev0dfg3dragonnoir
Pas acheter avec de l´argent, acheter avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de discussions...
merci sephirothultima
sa sa vient de vous meme je préfére que se ne sois pas des votes corompu!
C´est marrant que ce soit mon premier vote pour toi qui t´ait amené à 100...
le hasar!
C´est un peu gros comme coïncidence... lol Bon laissons tomber, sinon, [Mrglauque] va pas être content ! mdr
ouais pas de blablatage ici!lool
LOOLLOLOLOLOLOL
arrgh kev ma passer lol
tiens clad toujours vivant lol
je sais po qui sont les plus cool, mais les plus cons je sais :
_mazer-rackam_neo-akira
lol nan c est les gars qui mette des forum de cul genre yaelle et tifahard
Si vous voulez vraiment partir là-dessus y´a des sujets qui ont été créés dans ce but !
nan je dis juste les gars et meuf con et conne c est tous sinon tt le reste sont des gars vraiment cool (fille aussi)
je voteClad921vegekouparkko
salut!yo sa gaze?je vote: kev0 et nanaki4 les seuls que je connait!
slt a tous je passe en coup de vent pour voter!!!
Finalf25Tifa921Clad921