CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:08:22

salut, c est moi ce bon vieux knight ,

je sais que il y a quelque tps que je suis pas venu mais de mon pere je ne peux plus surfer et j etais parti en voyage scolaire.............
je vote

mana slash (mon ami de tjs)
clad921 (pour sa comprehension)
tifa921 (parce que c est une fille charmante malgre qu elle ne veuille pas m envoyer sa foto)

voila voila,et jespere que jai ete de nombreuse fois nomme malgre tout !!!!!!!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:09:39

lol parkko g deja voter pour toi ya longtemps lol

Final-Ifrit
Final-Ifrit
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:22:04

salut kev0 ça va?

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 mai 2002 à 19:23:50

ouais sa va!

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:26:15

ha kev revien lol on le voyai plus lol c plutot moi qu on voyai plus je suis po bocoup la car ca bouge po bocoup...

cid157
cid157
Niveau 9
12 mai 2002 à 19:26:26

aujourd hui

knightphoenix
zorcan
sephirothultima

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:28:05

slt cid tu as vu ton journal!!!

ema2
ema2
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:20:07

[Mrglauque], je mets mon premier vote pour demain, avant d´oublier :
Je vote donc pour apocalypse3 (chose promise, chose due !)

@+toutlemonde! (Discutez pas trop sur ce sujet !)

Tifa921
Tifa921
Niveau 8
12 mai 2002 à 20:32:04

merci beaucoup knightphoenix

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:29:12

moi je vote:
youfie01(pcke c mon amie!)
clad921(trop sympa!)
Mr.glauque(idem!)

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:29:41

hoooooo que c gentil

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:12:38

bonsoir tout le monde ! merci pour ton vote aeris41 ! desole pour l oubli nightcosmo, ca y est je l ai rectifie

sinon, cote classement: Clad921 largue completement kev0 ! ema2 monte aussi dans le classement !

cote perfs:
Clad921 (+5 votes)
ema2 (+3 votes)

Clad921: 119 votes

kev0: 114 votes

Finalf25: 78 votes

Mrglauque: 68 votes

Parkko: 62 votes

Yuffie Kisaragi: 52 votes

Mana_slash: 49 votes

Zorcan: 44 votes

ema2: 40 votes

Nanaki4
Tifa921: 38 votes

Ifrit_enfer: 33 votes

TheNewMephisto
Vegekou: 31 votes

Dfg3: 30 votes

maxou23
Cid157
Strife2: 27 votes

Guyb: 26 votes

GTR2
Sined2: 24 votes

yakusa666: 21 votes

Sugar7: 20 votes

xxxLMTR: 18 votes

KimJaeHoon: 17 votes

Q-po: 15 votes

Sphax2: 14 votes

MaitreFF
youfie01: 13 votes

Blackdeath-c
Pancho
AerisAngel: 12 votes

Knightphoenix: 11 votes

Balduran
Shadow999
aeris41
Flamenco: 10 votes

Mmecreed: 9 votes

Alex 321
Solvent
DragonNoir
Sephirothultima: 8 votes

Kenshin
Souldragon
Nosk
holy_x
Halvorc
Apocalypse3: 7 votes

Artillerie
LJsilver: 6 votes

Soupir
Aaron2
Chimere_phoenix
Omnislash99
Lequestionneur
Deluxe
Jenny_22
Nervous
aeris1: 5 votes

Transe kuja
The_Intox
coolboy251
cloud_3
LIONSquall
phiroth
Bublegum
dragon noir: 4 votes

Kenny22
FF7eur
Puppet_master
Tinoga
halascar
Sagan14
WHISKY_VODKA
Mazoof
Tiameyra
Niek
Nightcosmo: 3 votes

Squaleon
Kyo_le_demon
Sephiroth-
Naif
Orbital
Neoclad
Cloud VII
Geomaster
Shiva1245
Valentine_V
Yankee
Morkeleb
Barret2222
Yo_Lockheart
Weregarurumno
Letesteur
Hija
Psych0
[Battosaï]
Evilcid
CladSquall
lacoste9
Bak00: 2 votes

Baba_cool
typoon_materia
Cid123
Jim5
Momoff
Nickledon
Anonyme3
zenoth
Hojo shinra
coolgirl_14
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
TMORT
Ahashya
ice45
Barret18
NoMercy_3
Kironami
La_Fan_De_Fun
YoManTheMan
Geraldine-1986
Seifer4
Tapasalesavoir
gyzmok
Quadehar
alex_le_cho
gaia_ultima
chat-de-glauque
SifuLoki
Meredeclad
chien-clad921
leo7
Supernova
Stephylac
Sim´
rooder
Kustum
Kallan
pollux43
De_Rien
da-silva
jamimorkai
coolness2: 1 vote

dfg3
dfg3
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:12:57

salut tout le monde

kev0
sined2
et.......ptai c´est dur
finalf25

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 mai 2002 à 22:16:36

arkg il me fo des votes!

cid157
cid157
Niveau 9
13 mai 2002 à 00:37:58

aujourd hui :

DragonNoir
Sugar7
Cloud_VII

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
13 mai 2002 à 01:22:31

Coucou!!!

Aujourd´hui
Parkko
Cid
Mme Creed!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
13 mai 2002 à 01:25:37

Aujourd´hui est un autre jour!
Je vote donc pour:

-Mr Glauque (c´est lui qui a fait ce super topic, on lui doit bien cela!)

-Final25 (un tres bon pote)

-Clad921 (CE N´EST PAS UN TRICHEUR!!!!)

Bonne fin de nuit a vous tous!;-)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
13 mai 2002 à 01:34:08

Bonne nuit nanaki4:)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
13 mai 2002 à 04:02:33

Ouah!Un vote de Glauque,j´aurais jamais imagine(je suis emu...).
Bon,mes vote du petit matin:
-MrGlauque(j´ai vote qu´une fois pour lui;) )
-cid157(hier j´ai mange du tres bon riz au jambon chez lui!)
-Clad921(un vrai vote!Il meritait bien ca notre redacteur en second...)

cid157
cid157
Niveau 9
13 mai 2002 à 05:06:43

la prochaine fois je voterais pour te remercier de la politesse donyt tu a fait preuve hier, rendez vous compte, il a meme mi une cravate pour honorer ma mere.

La vidéo du moment