Je vote pour aujourd´hui et pour demain:-acro-de-FF7-Cloud-Leon-hellmaster-V_Valentine-clad072
-Shéril-parkko-squall-121-Ozmalight-Acro-de-FF7
-flipmode x2-crono x2-carlose-linoa76-shyzo-acro de ff7-clad 99 ( meme si on se connait pas )-ozmalight
Master-Sephirot
parkkoacroozmaellmeke2bibi128hellsingsherylflipmaster-séphiclad-99squall-121
Tu crois que Dingo peut remplacer W.Bush ?
c´est qui Dingo???? Tony Blair???
C´est ce que je pensais ! !!!! Bien dit clad
Moua si bien y valle pas mieux l´un que l´autre !
Squall-121 Posté le 14 janvier 2004 à 12:55:24Tu crois que Dingo peut remplacer W.Bush ?
dingo, c´est un monstre de ff10...mais n´importe kell bête peut remplacer bush
Je te parle de Dingo dans Disney
Tu sais ce que veux dire " uper" car là c´était inutile.
Allez je voteV_valentineHellmasterhellsingOzmaSheryl
Je voterai parkko quand il aura meilleur air et aussi qu´il me dise rien apres ce message.
je vote :cronomastercarlosei-angesheryl ( coucou ma joli skatteuse!)
acroclad072hellmaster92hellsing789pilote infernalozmasquallthe cloud