prise!
sur prise MDR
à+ tout le monde ! !!
hellmaster -> Vive la Finlande squall-121 -> Coucou !clad-99 -> De retour ?cloud leon -> ca faisait longtemps !ozmalight -> Le premier d´une longue série ?
evil_deathinformatitiengrego_le_bomimounff7mauf_sympa
lol tout tes pseudos + le cher mimoun si je me trompe
auravincent-vyuffymouloulino
A2Sr13chibiVincent-Vlilia... heu... sais plus le chiffre... au pif... 579
-Ozma-Hellmaster(qui ne vote plus pour moi)-Hellsing-Clad072-Bidubida
parkko Posté le 06 janvier 2004 à 18:12:15lol tout tes pseudos + le cher mimoun si je me trompe
ouisauf ke c met pseudo ki me son cher pas mimoun
Alors pourquoi voter pour lui
je suis son seul amisi il voi sa il vera qu´il conte pour quelqu´un
Eh bien c´est pas l´amour fou alors
et oui il ma tromperje regrette le jour ou je lui est dit" et axel tu te met tout nue"
Il t´a trompé lol ?
enfait non c moije lui est avouer une chose horible
je ne suis pas pd mais bieet j´aim une femme
et la il a commencer a chialer
Lol c´est compliqué tout ça
maintenant il est avec son pote le zoophiljamal
ok
je vote pouri-angesheryl ( c´est kan ke jai un bisouuuuuuu!!)acroparkkoflamenco
oulah sa fai des rimes en o!lol keske jsui con...
Merci quand meme!!moi jai la foto de sheryl..