Salut parkko -Squall-121-ozmasquall-Pow_le_VB-Acro-de-FF7-Cloud leon
je vote-Squall-121-ozmasquall-Parkko-Acro-de-FF7-Cloud leon
Hier,je vote:-parkko-ozma-acro-CLOUD-LEON-Hellmaste
lol tu fais deux votes clad-99 ? ??
Ptetre que ca fait longtemps qul a po voté.
parkkosquall-121clad-99
oué merci tlm,jsuis devant rouge13ff7
acco et ozma
acrohellmastermoulousquall121clad72
et cloud leon
je vote pour :i-angecronomastersheryllilia1333
Je vote:FlipmodeLiliacloud-leonozmapilote.hellmaster(celui la c´est car j´ai pas voté hier.
t´as voté hier.
lol euh ben jen voterai 4 demains.
Il en faut peu pour t´ennerver
je vote
flipmodei angeacrohelmasterperfect
je votei-angeparkkozell-2cronomaster
jme sens seul depuis qques jours...
parkkoellmeke2bibi128hellsingpow-le-VBacroflipclad-99squall-121cloud-léon^^
Merci Clad-99 et Hellmaster
acroclad072hellmaster92hellsing789pilote infernalozmasquall
¤Moulou¤Zell-2¤Perfect¤Vincent_V¤Aura