Argh Parkko j´ai oublié ton vote . ..
et vive miss canna
Tu le comptera la prochaine fois. Tu peux préciser juste qui a été le forumeur qui s´est pris le plus de vote stp ?
Kev0ozmalightMoi( je plaisante)
Crono tu peux venir sur msn stp ! !!
alors je vote pouri-angesheryl ( ma joli skatteuse)cronomastermielpopos
linoa 76kev0tbm
parkkoozmaauragogetaflip
C´est Acro qui a pris le plus de votes
special o:chaosparkkocronokev0toto(hellsing)
lol spécial O c´est original.
Oui c´est cool merci cloud
chu fo pas dire mon nom c un secret ! !! lol
crono ! t´étais là y´avait la question du real !
Ben je savais pas . .. j´ai carrément oublié . ..
mais vote son Crono-Cladparkkohellsing789 maxou23CLOUD-LEON
acromoulouhellmasterhellsingclad072elemeke2parkkosquall121 ( dit ta pas un site qui sa appel ?WWW.FINALCS.FR.ST
je vote pouri-angehellsingmastercronosheryl
HelsingOzmaSherylCarloseCloud Leon
J´ai po voté depuis un bon moment
ParkkoFlipMasterCloud léonCarloseAcroHellmasterOzmakhlaineet puis . .. Sheryl