lino ( mon tit ange) narch ( el papy génial) youfie01( la patroneeeeeeeeeeeeeeeeeee) clad921( casse bonbon, mais n´empeche des fois encore heureux qu´iul est la )) yuffy ( ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , et garce a elle jj´ai des idées pour mla fic)
r13
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:19:52
clad921 youfie01 aurasmash perfect moulou
Squall-121
Niveau 9
13 janvier 2004 à 17:21:06
ozma > >> Pour le site,je sais pas ! !! Désolé...
ozmalight
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:24:22
a ok squall parsque le mec s´appelais squall-1210 g comfondu
Squall-121
Niveau 9
13 janvier 2004 à 17:32:44
C´est pas grave
hellsing789
Niveau 25
13 janvier 2004 à 17:47:12
hellot tlm ozam sheryl gogeta kev0 ( tiend jcrois c la premiere fois ! ) et...mmmhhh allé accro
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:00:39
Hellsing Hellmaster cloud-leon ozma clad072
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:19:54
Je feraisla maj samedi surement si a ne pose pas de problême mais je ne ferais pas derreures..