Ensuite pour te dire parkko c´est quoi?
c´est pas un dieu! c´est pas le maître du forum ni une entité techniquement supérieure aux autres!
Parkko c´est un simple forumeures, qui est trés sympathique(mais qui peut , comme tout le monde, être trés antipathique) , avec qui les forumeures s´entendent en général.. rien de plus.
C´est juste une enttente sympathique entre parkko et la pluspart des forumeures(du fait que ce soit un habitué du forum)
Ce ne sont pas forcément ses amis, qui se soumettent a lui comme des animaux, ni encore des fanatiques complétement inconscient, ou de sales hypocrites(que voudrait tu qu´il extract d´un simple utilisateur internet de 15 ans lol)
Et puis pour le virus, faut arréter d´etre parano lol!