CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:16:52

hellsing789 je tien a te dire que le titre du forum est Final Fantasy 7 et celui de ce topic les plus cool ! vlan dans le vent ! !lol a moins que tu parles a chonchu69 ! !lol oups

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
20 novembre 2003 à 22:16:57

ben moi je sais pas trop mais chaqun a le droit d´aimer qui il veux c pas parceke toi tu l´aime pas que les autres doivent pas l´aimé !

chonchu69
chonchu69
Niveau 4
20 novembre 2003 à 22:19:40

je n´est jammais dis sa mais ceter pour savoir.
defoi j´ai l´impretion que vous avez peur de lui.
on dirai que si vous le venerer pas il va vous envoyer un virus.

chonchu69
chonchu69
Niveau 4
20 novembre 2003 à 22:34:26

he ba voila je le savai bahamut95 aver raison.
vous n´ète pas capable de repondre a cette question.

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 novembre 2003 à 22:42:05

Chonchu: tu est trés fort toi...
tu arrive a discerner l´opignion de toute les forumeures sans même connaître le micron de leur personalité.. aprés tu Ose ( avec un grand O) que parkko est con?
remet toi en question s´il te plaît avant de te permettre de porter de tels jugements sur une personne que tu ne connais absoluement pas.

non je ne suis pas un léche botte non plus, mais j´essaye juste de t´apprendre le respect.

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 novembre 2003 à 22:45:17

Ensuite pour te dire parkko c´est quoi?
c´est pas un dieu! c´est pas le maître du forum ni une entité techniquement supérieure aux autres!
Parkko c´est un simple forumeures, qui est trés sympathique(mais qui peut , comme tout le monde, être trés antipathique) , avec qui les forumeures s´entendent en général.. rien de plus.
C´est juste une enttente sympathique entre parkko et la pluspart des forumeures(du fait que ce soit un habitué du forum)
Ce ne sont pas forcément ses amis, qui se soumettent a lui comme des animaux, ni encore des fanatiques complétement inconscient, ou de sales hypocrites(que voudrait tu qu´il extract d´un simple utilisateur internet de 15 ans lol)
Et puis pour le virus, faut arréter d´etre parano lol!

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
20 novembre 2003 à 22:47:31

euh ellmeke2 ( faut pas l´oublier le petit2) j´ai aps trop compris ce que t´as compris ( ta compris ? ) mais moi ce que je disait c que au debut je pensais que tu m´avais mis alors que c t hellmaster ( et oui...). avant je parlais a chichou , je voulais pas dire forum mais topic :)

chonchu69
chonchu69
Niveau 4
20 novembre 2003 à 23:01:41

t´est pas obliger de tenerver je voulai just dir mon opinion moi aumoin je l´insult pas par derier sur msn.mai merci de mavoir repondu.

si j´ai deranger quelqu´un j´en suis vraiment desoler. mai il fallai que je sache.
mais il faut que le forum soi au couran qu´il essai d´evoyer des virus a rouge13ff7 et a bahamut95 j´en suis temoin.

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 novembre 2003 à 23:04:19

Pour bahamut95 c´est compréhensible, il a gêné tout le monde en insultant comme un fou.
Donc un virus pour le calmer une bonne fois aurait(peut être) était une bonne chose.
Ensuite pour r13ff7 j´en ai aucune idée et ca m´apporte peu leurs problèmes.

chonchu69
chonchu69
Niveau 4
20 novembre 2003 à 23:06:35

oui mais c´est pas une raison pour lui envoyer des virus

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:08:20

je né insulté persone. j´me sui fai saker pr rien

chonchu69
chonchu69
Niveau 4
20 novembre 2003 à 23:09:32

mais qu´est se que tu fou la toi?

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:12:35

ho et pi mrd.
j´me casse!!!!!!!

flamenco
flamenco
Niveau 8
20 novembre 2003 à 23:22:45

Bon pourt aujourd´hui
Tyrion
kev0
dragonblad
parkko
francky2003

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 12:32:37

Bon bon alors :

1/ Je n´ai jamais essayé d´envoyé un virus à Bahamut95 ou Rouge13ff7 pour la simple et bonne raison que j´en suis incapable. Et j´ai dit ça effectivement mais c´était plus pour leurs faire peur car ils étaient chiants

2/Chonchu69 = bahamut95 ou Rouge13ff7 ( voir adresse email)

3/t´es vraiment con mon pauvre type quand tu t´y mets. c´est pas parce que toi personne t´aimes que tu dois essayer de me mettre tout le monde à dos :)

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
21 novembre 2003 à 13:00:59

OULALA comment tu l´as cassé Parkko. Loooool

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:10:50

J´aurais bien fé la maj mais avec tous les votes suspects je prefere pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 13:12:59

non non j´ai été gentil

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
21 novembre 2003 à 13:17:06

non mais j´ai bien aimé le coup de l´adresse e mail, le mec telement con qu´il met son adresse et meme il met une adresse, MDR

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 13:18:41

ben oui ils sont bien cons :sarcastic:

La vidéo du moment