Salut lilia1333 Tu te souvien de mon topic de " drague" lol
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2003 à 20:18:25
aragorn -> non mais tu fais pas autant de vote que tu veux par jour là. t´as peut etre deux pseudos mais vous etes les meme personne
donc je vote
aragorn helmaster lilia francky2003 tyrion
aragorn1987
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:20:08
bon mr glauque enlève le vote du flic aragorn
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2003 à 20:21:50
euh ca fait depuis longtemps que glauque fais plus la maj lol
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2003 à 20:23:05
C´est à la page 3 que j´ai eu mon premier vote : 22 avril 2002.
aragorn1987
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:24:16
oué mes jé pas envi de tous lire alors cé qui qui fé les score???
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2003 à 20:24:45
un peu tout le monde, normallement demain ce sera tyrion
aragorn1987
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:25:57
a enfin on verra que cé encore parkko en tete lol
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2003 à 20:26:45
encore heureux lol ( c´est à dire que kev et moi on a un avantage on est là depuis le début du topic, mais avant c´était remis à 0 chaque début de mois lol)
aragorn1987
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:30:00
moi chuis tous derrière ( comme hellmaster et dragonblade )
youfie01
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:30:51
khlaine et clad921
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2003 à 20:32:58
lol
tyrion
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:35:00
oui oui demain c moi vous inquietez pas
bon je vote
Clad-99 Squall-121 flamenco francky2003 parkko
CLOUD-LEON
Niveau 9
20 novembre 2003 à 20:36:31
youfie01
chonchu69
Niveau 4
20 novembre 2003 à 22:09:27
aufait sa fai plusieur jour ke j´obsreve se forum et je vroudrer savoir. pourquoi tout le monde leche le cul a parkko?
ellmeke2
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:11:45
merci lilia1333 mé je me pose une kestion ! je me demande si jté dja vu ds le forum ? ?laisse tombé jé du oublié ! mé vote dojourdui lilia1333 cyber-cloud hellmaster92 aragorn1987 bibi128 pi cé tout
hellsing789
Niveau 25
20 novembre 2003 à 22:12:58
ben parcekils l´aiment bien , regarde le titre du forum gros naz...merde ellmeke2 , ta mis hellmaster952 au debut j´ai crut c t moi , j´allais m´enflammer lol ! tiend au fait chichou tu remarquera que parkko n´y est pas
pokemonff7
Niveau 4
20 novembre 2003 à 22:14:36
moi je connais pa beaucoup de monde donc je dit ceux qui sont allé sur mon topic pour me souhaiter la bienvenue c´est a dire ( mon 2er smileys ! !) ( 3e bon faut que j´arrète ! ) cyber-cloud hellsing789 flipmode parkko
chonchu69
Niveau 4
20 novembre 2003 à 22:15:45
c justemen sa qui me gène y´en a sertain qui n´on pas trop l´air de l´adorer mais quand il est la tout le monde est a c´est pied(moi persso je le trouve con mais bon chacun son avie).