reprend mon lace flame et atend clakevy a la sorti du bahut
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 20:52:10
evidemment c´est toi le plus fort comme par hasard
parkko : ouuiin cait sith arrive
limite de cait sith
tete de cait sith x 3
plus de clackevy ! !!
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:53:08
merde les filc arive arété de vous batre mdr
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 20:56:05
c´est de la faute de m´dame zell-2 et de son chat
Clackevy
Niveau 9
19 novembre 2003 à 21:00:44
-merde, je vais me faire enmbarquer, put1 ma mere va me tuer ! !! Tout ca c´est de ta faute Parkko ! ! si tu aurais voulus jouer au carte Magic avec moi....
Clackevy, fais un omnislash dans la gueule de Parkko.
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 21:02:45
" si tu aurais"
m´dame zell-2 clac il sait pas parlé français ! !!
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:03:06
les policier passe devant nous
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:04:16
carlose venait avec nous insi que parkko et clackevy
pourquoi on devrai venir gros
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 21:06:04
embarquez clac
Clackevy
Niveau 9
19 novembre 2003 à 21:06:18
" si tu avais" scuse Mdame 2-23ll ( zell-2) !
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 21:06:52
non non au coin !
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:09:09
parkko et clackevy au coin tout les 2 sa irat plus vite vous pensé pas
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 21:09:54
non non si c´est comme ça j´y vais et toc a+
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:11:27
parkko sinon 1h de colle tu a le choi
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 21:13:24
je me casse quand meme
je me desinscris du cours d´educ sexuelle de madame zell-2
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:16:42
ok a + et oublier pas de alumer la boubelle avant de partir du bahut pour plus avoir cour