Silence!!(la maîtresse gifle parkko qui se met à sangloter)Hum...puni,tiens tu vas me faire le plaisir de(la maîtresse attrape parkko et le jette par la fenêtre du 3eme étage)dégager!
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 20:26:27
Non mais ca va pas ! Ici on est sur le topic des plus cools ! Allez tous en récréation ( topic blabla par exemple ! ) sinon je vous renvoie ( blackliste ! )
allez hop ! et que je vous y reprenne plus !
l-ange-deichu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:27:21
Aprés la Old school, la HARD school avec zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:31:36
Bon,récréation
Clackevy
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:32:59
tu viens Parkko on va faire une partie de Magic !
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:33:49
je tue la maitraisse avec mon lance flame a laser voila plus de prof
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 20:34:26
ah non moi je joue qu´aux cartes pokémons
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:34:47
ptdr je démissionne
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:35:43
lol parkko tu vuet fair une parti de pokemon nan je decone
Clackevy
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:36:04
ah ! ! T´es nul Parkko, ahah! Et les mecs Parkko y joue encore au Pokemon, hahaha ( tout seul)
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 20:36:34
Les mecs : Oué ben nous aussi :p
Clackevy
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:38:30
Driiiiiiiiiiiiiiininininininniiiiiiiininninining ( reprise des cours)
Les eleves se rendes en classe et decouvre madame zell-2 ( professeur d´education sexuelle) gisant sur le sol....
Policier-Zell-2
Niveau 5
19 novembre 2003 à 20:40:23
Bonjour les enfants!Inspection des casiers!
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:40:26
vous iketer pas la prof va peut etre mourire si les secour aive pas atend je les gramer avec mon lance flame et je les fini au laser
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:41:38
misieu le policier sa sens le chite la dedans garçon
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 20:46:17
M´dame Zell-2 y´a Clackevy il arrete pas d´embeter m´sieurs les policiers ! !!
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
19 novembre 2003 à 20:48:34
miaou?
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 20:49:01
Et m´dame zell-2 j´ai marché sur votre chat j´crois que j´lai tué
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:49:02
madame clackevy ma prie mon lance falme avec laser integré
Clackevy
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:50:09
TA gueule Parkko ! !!! ( Parkko et Clackevy commence a se battre, apparement Clackevy et le plus fort, il metrise parfaitement le Tae Kwon Do, c´est normal il est ceinture rouge)