Cool enfin un(e) nouveau/elle forumeur qui à l´air sympa. Question: pk tu as voté pour moi ?
Squall-121
Niveau 9
20 novembre 2003 à 15:58:26
SALUT,encore une nouvelle, je vote: -shyzo -tyrion -francky2003 -dragonblad92(une nouvelle) -indis -flamenco
clad-99
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:23:29
Salut tout le monde je vote : -Acro-de-FF7 -Parkko -tyrion -Shyzo -carlose
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2003 à 17:56:20
Demain j´ai que deux heures de cours ( 8 a 9 et 10 a 11)
Squall-121
Niveau 9
20 novembre 2003 à 17:59:07
t´ a de la chance lol moi j´ai plein de profs ki sont pas la demain je commence à 10h30 et je fini à 14h30
clad-99
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:00:33
Salut Parkko,Clad-99 @+ @ demain
Squall-121
Niveau 9
20 novembre 2003 à 18:03:24
@ demain clad-99 et parkko!!!!!!
dragonblad92
Niveau 7
20 novembre 2003 à 18:04:19
clackevy jé voté pour toi parce que hellmaster ( mon copain ) te trouve sympa!!! en fait ché pas je lit tous se qui m´interraissent et quand je vois tes mess je te trouve sympa donc re lol
Clackevy
Niveau 9
20 novembre 2003 à 18:10:26
Ben tu vois poulette, je suis sympa aussi dans la vie MDR
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2003 à 18:11:45
lol comme je raconte ma life
Clackevy
Niveau 9
20 novembre 2003 à 18:14:55
LOL, comme tpoi mon cher Parkko ( cf. notre convers de MSN)
flipmode
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:22:08
salut a toi dragonblad92! je vote pour dragonblad92( un pti vote pour une nouvelle!) master(ki est parti mai ki doi revenir sinon!!!!) aragorn hellmaster i-ange
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:08:21
merci flip je te rend la balle: flipmode aragorn dragonblad clackevy i-ange-deichu ellmeke2 zell_2 bibi128