Merci a TBM pour la maj et a tous ceux qui ont voté pour moi
!
-sephirot-ismine ( de koi tu parle je vs place en aucune position vs etes tous " égaux" si on peu dire ainsi a mes yx
)
-francky2003
-Aeris1
-shyzo
-laaeris
et comme j´ai pas voté hier :
-parkko ( wow 41 vote pris chapeau
)
-lilia1333
-crono clag
-i ange dechu
-Kev0