allez,un special fille pour changer! -aeris1 -laaeris -lilia1333 -youfie01 -linoa76(je ne te connais pas,mais tu as l´air simpa,alors c´est quand tu veux pour se parler! )
CLOUD-LEON
Niveau 9
08 novembre 2003 à 11:53:05
moi je voterai tt a l´heure car jdoi partir youfie01 et...
et bien fait comme la plus part des gens..vote pour les personnes qui votes pour toi
Clackevy
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:35:31
C´est tellement concomme systeme, c´est pour ca que j´ai arreté de voté. FRANCHEMENT les mecs ne passé pas votre vie à ca
CLOUD-LEON
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:37:14
aeris1 et le prochain ki postera
Clackevy
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:39:21
Merde arrété les mecs putain, posez vous des questions ! ! Vraiment c´est un conseil.
CLOUD-LEON
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:41:48
non pa pour toi le vote car je sai ke tu t´en fou,ms voila koi! ca sert a passer le temp c tt,pk se compliker la life en se posant d kestion??
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2003 à 17:06:31
c´est pas la peine de s´prendre la tete fo prendre tout ça à la legere c´est + tot un truc ou je V kand j´sais rien foutre
Indis
Niveau 9
09 novembre 2003 à 12:30:36
parkko shyzo Crono-Clad Master-Sephiroth youfie01 Kev0 l-ange-deichu aragorn1987 aeris1 Vincent V Soulblighter
hellsing789
Niveau 25
09 novembre 2003 à 12:38:12
ouhla....12000 messages posté faut yaller ! !! chu nouveau alors je sais pas trop qui mettre meme si aura parkko et master-sephirot me paraissent les mieux. en tous cas bon courage a celui qui va coptabilisé les votes a la fin lol