je ne sui là ke depui 2 jour mé g repéré 1 persone " cool" iciKev0
Je vote:
-parkko(finalement on peut s´entendre^^)-Clackevy-TBM
Kev0 t´es quelqu´un de sympa tu as fermé le bec de seifermachin ! !!bien joué!
suffisait que je fasse et que tu fasses un effort
clad921khlainelinoa76auraflipmode
alors vous vous etes réconcilier vous deux?tant mieu!parkkokev0soulindiscarlosemerci a tous ceux qui votent pour moi!!!
voici mes votes :-parkko-Indis ( faudrai kon fasse mieu connaissance je te connait presque pas )-clackevy-laaeris-crono-clad
khlaineyoufie01clad921narchlino
master-sephirotparkkocrono-cladneodark2003i-ange-deichu
plus on va attendre et plus la maj va etre chiante a faire!!!(je vous comprend,moi aussi j´ai pas envie de la faire!!!!!
tu veux ? aller si y faut ce soir je la fait...
Oh la la . .. bonne chance Aura !
j´lai fait assez longtemps pour savoir comment c´ewt quand on fait la maj loll´habitude reviendra pete
salut mes ptit poulets :P alors ca gaze?
oué et toi ? ?
OUai sauf que le forum commence po mal a etre vide..c pos grave ma poster quand meme ^^ apart ca je sais pu pour qui voté..
lol euh . .
lol eu koi?
ben tu vote ce que tu veut lol
tu regarde la liste et tu chope les noms par tirage au sort :p
Ben fo dire que j´ai plus envie de voter pour ceux qui vote pour moi mais jlai voie meme pas!(c genant a penser mais peut etre parce qui en a pas..)