le prob et c´est pour ca que j´ai arreté
c´est ceux qui vote en plusieure fois, ou encore qui demande un dizaine de mess de changé certaine personne dans mleur vote ( ca c´est l´pire)
ceux qui vote en masse c´est aps encore important mais les autres lol c´ets chiant
youfie01
yuffy
chibi
A2S
aeris1
special fille lol