Message à master Sephiroth je le met ici pour que je sois sur qui le lise
-> Je suis en train de composer Master Thème, qui sera une musique de mon jeu ( je vais faire un theme pour chaque personnage + un theme pour les grands evenement, j´ai déjà fait une musique qui s´appelle Histoire du Monde, je devrais avoir fini Master thème d´ici ce soir) Si tu veux l´écouter et me dire ce que t´en pense ben connecte toi sur msn