youfie01aurasmashkhlaine
La famille s´agrandit i ange c´est tout.
accro-de-ff7crono-cladfox2606c´etai cool le quizz!!!!!!
Je vote :
I ange Parkko Master Sephiroth Acro Flipmode Khaline TheCloud fox je sais pas je sais pas
alors je vote pour ojourdui et demainLiLia1333l-ange-deichuacro-de-FF7Crono-Cladparkkokhlainezell2francky2003gamemaniaknanaki40
Je fais dix votes va pour hier et pour aujourd´hui
i angeflipmodecrono cladrouge13ff7parkko
lilia1333acroRougeKevMisterRpg
flipVVet je verré !
je vote :-acro-de-FF7-Squall-121-Zell-2-Aurasmash
,je vote aujourdui:-rouge13ff7-acro-de-FF7-Clad-99-crono clad-r13
i angeflipcronoClad99francky2003
SALUT TOUT LE MONDE JE vote :-Squall-121-flipmode-acro-de-FF7-Clad99-Parkko
salut!rikku 47clad 99iangeflipmodecrono cladet pour finir euh the cloud!
Depuis quand ( putain je vois de plus en plus de monde ou alors je me rappelle pas de tous les pseudos) on peux voter pour six personnes ?
jai po voté hier!
acroparkkoet MisterRPG
salut je vote pour :-Acro-de-FF7-PARKKO-CLAD-99
clad 99nico2811flipmode
Au temps pour moi.
A quand la maj ?
Si t´es préssé tu la fais.