Nan ! PArce que tu vois je vote pas souvent mais très très rarement et comme ça je mets tout le monde quand je vote ! Je préfère faire comme ça ça évite les histoires et les jaloux !
Khlaine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:11:22
aller parkko vais un bo geste pour la dame
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:12:52
Oui, s´il te plait ! En plus les dix premiers ça t´arrange pas parce que tu es à la fin !
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2003 à 12:25:56
Ben si elle veut compter les votes elle à qu´à faire la maj
crono-clad
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:08:38
Linoa76 Parkko a raison c´est super saoulant d´aller chercher des personnes qui ne viennent plus et de leur compter un vote! Je peux te dire que je l´ai eh ben certains votes m´ont vraiment fais chié ! Et upis encore heureux que t´as pas mis que des vieux sinon c´etait la cata ! Et puis , comme dit parkko , si tu veux comptabiliser ca , eh ben fais la maj . Mais un conseil grouille toi , sinon apres quand il y a trop votes , eh ben j´imagine pas le résultat.
Bon sinon mes votes : Parkko Master I ange V-Valentine Rikku-47 un vote paeil ca doit etre chiant mais bon elle a voté pour moi Francky2003 Rouge13ff7 Cladkévy Glauque Et pour fini . .. Acro
Voila ^^
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2003 à 13:13:53
oui
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:17:41
J´aurai fait volontiers la maj mais g déjà pas le temps de faire ma fic donc c´est pas trop pour faire une maj ou je vote quasiment jamais ! J´avoue que ça doit être chiant mais ça revient au meme que de mettre les mêmes mais chaque jour trois !