CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:09:59

Nan ! PArce que tu vois je vote pas souvent mais très très rarement et comme ça je mets tout le monde quand je vote ! Je préfère faire comme ça ça évite les histoires et les jaloux !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:11:22

aller parkko vais un bo geste pour la dame

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:12:52

Oui, s´il te plait !
En plus les dix premiers ça t´arrange pas parce que tu es à la fin !

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2003 à 12:25:56

Ben si elle veut compter les votes elle à qu´à faire la maj :)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:08:38

Linoa76 :d) Parkko a raison c´est super saoulant d´aller chercher des personnes qui ne viennent plus et de leur compter un vote! Je peux te dire que je l´ai eh ben certains votes m´ont vraiment fais chié ! Et upis encore heureux que t´as pas mis que des vieux sinon c´etait la cata ! Et puis , comme dit parkko , si tu veux comptabiliser ca , eh ben fais la maj . Mais un conseil grouille toi , sinon apres quand il y a trop votes , eh ben j´imagine pas le résultat.

Bon sinon mes votes :
:d) Parkko
:d) Master
:d) I ange
:d) V-Valentine
:d) Rikku-47 :g) un vote paeil ca doit etre chiant mais bon elle a voté pour moi
:d) Francky2003
:d) Rouge13ff7
:d) Cladkévy
Glauque
Et pour fini . .. Acro

Voila ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2003 à 13:13:53

oui

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:17:41

J´aurai fait volontiers la maj mais g déjà pas le temps de faire ma fic donc c´est pas trop pour faire une maj ou je vote quasiment jamais ! J´avoue que ça doit être chiant mais ça revient au meme que de mettre les mêmes mais chaque jour trois !

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:39:39

salut,je vote:
_Rikku-47
_Clad-99
_acro
_clad-99
_parkko
-crono-Clad

clad-99
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:57:47

salut je vote :
-Squall-121
-Flipmode
-acro-de-FF7
-i ange deichu
-Rikku-47

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:02:40

je change un peu:
clad99
r13
crono clad
mega auron
et euh fox2606

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:10:08

je vote

:d) ? ??
:d) ? ??
:d) ? ??
:d) ? ??

je ne connais personne et personne na voté pour moi alors voila

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:10:37

je vote haches de sang!

clad-99
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:11:23

je vote haches aussi!!

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
30 octobre 2003 à 17:11:56

finalement,je vote:
_haches de sang
_Clad-99
_acro
_Rikku-47
_parkko
-crono-Clad

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:13:31

bah alors je vote

:d) acro-de-ff7
:d) Clad_99 ( que je connais je crois)
:d) Squall-121

merci les gars

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:14:24

moi je vote

acro
clad 99
hache de sang

et je connait personne d´autre

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
30 octobre 2003 à 17:16:31

Pour demain,je vote:
_haches de sang
_Clad-99
_mega_auron
_Rikku-47
_acro

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:16:58

marci mega_auron j´attend encore un moment avant mon 2eme vote :lol:

shyzo
shyzo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:19:51

slt!bon,d´acc je viens pas trop souvent ces derniers temps,mais bon...
-master
-soul
-bidu
-fox
-laaeris

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2003 à 18:24:43

Je sais Aura c´est que des votes mais y´a un truc qui me semble pas clair.

La vidéo du moment