mon vote pour demain,dimanche et lundi sont : Acro-de-FF7 Acro-de-FF7 Acro-de-FF7 Ultimegoku CLOUD-LEON l-ange-deichu Flipmode fox2606 haches_de_sang Squall-121 rouge13ff7 Crono-Clad Cloud-leon V-Valentine
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2003 à 17:27:53
Bon je vais essayer de me faire comprendre :
ON NE PEUX PAS VOTER POUR PLUS DE 10 PERSONNES MEME SI ON VEUT RATTRAPER LES VOTES DE TEL OU TEL JOUR.
Putain je le dis a toutes les pages presque alors pmaintenant je guele !
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:29:14
Je trouve que le fait de reporter ces votes a tel ou tel a jour cré beaucoup de probléme !
clad-99
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:42:49
OK n´oublier pas je suis nouveau donc: mon vote pour demain,dimanche et lundi sont : 1)Acro-de-FF7 2)Acro-de-FF7 3)Acro-de-FF7 4)Ultimegoku 5)CLOUD-LEON 6)l-ange-deichu 7)Flipmode 8)fox2606 9)haches_de_sang 10)Squall-121 merci du renseignement
Squall-121
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:46:24
kan je suis pas la,je vote: -clad-99 -rouge13ff7 -haches_de_sang -l-ange-deichu -nanaki40 -Ultimegoku -Flipmode -Crono-Clad -mega_auron -clad098 -acro -linoa76
Indis
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:54:05
je vote pour parkko l-ange-deichu acro-de-ff7 shyzo V-Valentine Crono-Clad aragorn1987 squall-121
\\\/// o o B IIIII
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2003 à 18:06:33
je sais je fais chier mais tu peux pas voter 3 fois Acro pour un vote de deux jours...
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2003 à 18:07:03
et i ange si tu veux voir si c chiant ou pas fé donc la maj
l-ange-deichu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:12:25
nan nan sans façon !
CLOUD-LEON
Niveau 9
31 octobre 2003 à 19:21:30
je retire mon vote pour aragorn1987 et c pour clad-99 pour celui d´hier.voila!
CLOUD-LEON
Niveau 9
31 octobre 2003 à 19:34:26
bon je récapitule pour mes votes d´aujourd´hui et hier
CLOUD-LEON
Niveau 9
31 octobre 2003 à 19:35:43
mon vote today et hier sera pour: fox2606 youfie01 parkko clad-99(today rouge13ff7(continu de soutenir psg) i ange V-Valentine khlaine clackevy clad-99 ( hier)