Non déconne ! Je l´ai fait plusieurs fois je te signale.
francky2003
Niveau 8
28 octobre 2003 à 21:17:44
policier-flip parkko master-sephirot
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:18:10
et moi
crono-clad
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:18:16
a peine avoir 30 votes ca m´enerve
crono-clad
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:19:19
c long!
Avis a tous : La maj sera la demain ( fait par moi ) parce que c´est super long
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 21:19:40
Alors elle vient crono ?
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 21:26:53
C´est super long faut pas exagerer faut 45mn
crono-clad
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:31:16
eh je cherche desesperement des pseudos ! et puis 45 minutes faut pas non plus exagerer je vais 3 H a ce truc j´y connais rien mais bon c´est le geste qui compte