MERCI à tous pour vos votes ! c cool
dsl de pa avoir voté plu tot ! je ne pouvé pa me connecter ( vivement le nouvel ordi à Noel ! )
mes votes ( pour tt le tps ou g été absente ) :
- parkko
- lilia1333
- master-sephirot
- carlose
- perfect-keeper
mes votes ( pour aujourd´hui ) :
- master-sephiroth
- kev0
- V-Valentine
- lange deichu
- nanaki40
voila à demain normalement !