C´est une fille
perfect ==> C´est finit je vote plus pour toi , je casse
tiens j´ai un fils moi ?
On en apprends tous les jours...
rouge13ff7 ou je vote pour qu´on vote pour moi....
bon flipmode , que tu te fasse pas de film je n´irais pas par quatres chemins . ....................
TU FERAS LA VAISSELLE , LA PRIERE 4 FOIS PAR JOUR , TU NE TE BRANLERAS POINT , TU FERAS LE MENAGE SI TU N´OBEIS PAS J´TE TAPE
Indis ds ton profil tu dis ke ta 17 ans alors que jv affiche 16 !
hum?pas compris
tiens tu as l´air sympa rouge13ff7 je vote pour toi :mdr:
C´est même pas une vraie famille ça :p la seule vraie famille du forum c´est la mienne.
je vote Indis
perfect ==> Aujourd´hui j´ai voté pour toi et toi non alors maintenant plsu de votes
acro de ff7 nico2511 biankok2811 et selphroth
tien j´avais raison...
tu as toujours raison aurasmash
Nico 2811 et pas 2511 et en plus je tiens à préciser que nico2811 est la meme personne que biankok2811 donc bon.
je me sui trompé je voulai dire ff7man a la place d acro-de-ff7
On vote pas pour ceux qui on votés pour nous mais pour ceux qu´on a préféré de la journée.
bof j´ai aps souvent raison...juste un peu de jujote...
ho la la ! acro ff7 y croiyait en +
je c´est mais la c´est pas la meme chose parce qu´on c´ets dit des trucs sur msn mais aç doit etre al soeur d´auras