g oublié:
UN GROS MERCI A VOUS TOUS ( enfin ceux qui ont voté pour moi).
ps: parkko, lors de notre premiére rencontre, j´avés dit que je narriveré pas a monter ds ce top10.....hé pourtant voila chose faites, je tien donc a te remercier car c grace a toi si g continuer a rester sur ce forum.
merci papounet 